Que faire à Amsterdam en vacances?

RSS Que faire à Amsterdam en vacances?
Que faire à Amsterdam en vacances?
Titre: Que faire à Amsterdam en vacances?
Url: bonjouramsterdam.fr
Description: Amsterdam est l’une des villes les plus touristiques en 2023. La raison est qu’il existe beaucoup d'endroits uniques et de monuments très intéressants à visiter. Surtout, c’est une ville qui regroupe beaucoup de musées mondialement connus qui offrent beaucoup d’informations autant sur l’histoire des Pays-Bas que sur l’histoire européenne. Et afin de regrouper toutes les informations nécessaires pour aller découvrir cet endroit, que ce soit comment faire des réservations ou encore connaître les horaires d’ouverture, le site Bonjour Amsterdam est un guide en ligne spécialement pour les touristes francophones qui souhaitent aller passer leurs vacances à Amsterdam.

C’est un blog complet qui va vous accompagner autant avant votre séjour durant la préparation de vos vacances que durant votre séjour quand vous êtes sur place. Il vous fournira toutes les informations qui vont vous permettre d’optimiser votre emploi du temps et de gagner du temps si vous ne restez que quelques jours.

Vous aurez par exemple beaucoup d’informations sur le Palais Royal qui est à la fois un musée et un lieu de réception pour des événements très importants. C’est un article complet qui va vous permettre de savoir ce que vous pourrez voir lors de votre visite, ce qui est compris dans le billet que vous allez acheter pour les entrées ainsi que comment vous y rendre de façon rapide et efficace quand vous logez dans le centre-ville d’Amsterdam.

Il n’existe certes que 7 merveilles du monde, mais beaucoup de gens considèrent le palais Royal comme la huitième merveille car son architecture est absolument incroyable.
C’est un endroit unique dans lequel vous pourrez voir beaucoup de choses, que ce soit du beau mobilier ou encore des sculptures d’artistes connus comme un Rembrandt.
Si vous aimez l’art et que vous aimez l'histoire, c’est le musée que vous ne devez pas manquer lors de vos vacances à Amsterdam.

Au-delà de l’art et des musées, si vous aimez les jardins, le site propose également un article très complet sur le célèbre jardin Keukenhof qui n’est en fait pas directement situé à Amsterdam, il se situe à Lisse qui est à quelques kilomètres d’Amsterdam et qui accueille des millions de visiteurs chaque année.
Ce jardin ouvre au printemps et il est connu pour ses champs de tulipe qui sont immenses et très jolis.
Le site vous explique ce que vous pouvez faire dans le parc et ce que comprend un billet que vous achetez pour entrer dans ce parc.
Nb de clics: 1 clic(s)
Note: /5 pour 0 note(s)
Commentaire: 0 commentaire(s)
Mise à jour: 08-01-2023
Catégorie: Guides-tourisme
Interaction

Thématique proche de Que faire à Amsterdam en vacances?

Infos - idées Voyage | Kenya, Tanzanie, Tunisie
Entre2voyages.com vous propose des vrais infos et des idées de voyage, chaque destination ayant...
Visiter Séville & l'Alcázar - Conseils & Attractions
Le guide de voyage en ligne avec toutes les infos pour votre séjour à Seville en Andalousie....
Photos de la Sardaigne
La Sardaigne. Presentation generale de l'ile, paysages, histoire, geographie, folklore, art,...
Guide touristique d'Annecy
Vous souhaitez découvrir Annecy et sa région ? Profitez de notre site et découvrez...
Bonjour Barcelone
Barcelone est une ville animée et internationale, riche en culture, en architecture et où vous...
 

Toute reproduction du contenu de ce site, partielle ou intégrale, sans accord écrit et préalable est strictement interdite sans accord préalable de Refetape.com

© Refetape.com - Design par GoldTemplate.com © 2007-2024    Generated in 0.046 Queries: 9. - Nos visuels - Contact - Newsletter - Annuaire SEO